Pour identifier au plus vite les points de blocage qui pourraient se présenter, mais aussi échanger les astuces et constats pouvant aider chacun d'entre-vous dans l'utilisation de ce nouveau support, nous lançons une enquête afin :
- d'une part d'alimenter le travail de nos Délégués du Personnel, dans chacune des agences euro engineering, pour identifier les actions à mener pour faciliter l'utilisation et l'acceptation de la carte, notamment dans les cantines clients.
- d'autre part, de fournir des éléments au CE et à notre section syndicale en vue de négocier avec la Direction des aménagements prenant par exemple la forme d'une rematérialisation des tickets.
L'enquête est accessible via ce lien: http://goo.gl/forms/dAQhIXWdrC
Merci de prendre 3 minutes pour y répondre, et de la faire passer à vos connaissances pour qu'on ait le maximum de retours possibles.
Suite à cette enquête, nous mettrons en ligne des statistiques par agence sur les cantines clients acceptant et refusant la carte pass, ainsi que vos différents constats sur l'acceptation de la carte dans les commerces et son utilisation au quotidien.
Cette carte est tout simplement un frein pour tout les salariés.
RépondreSupprimerPas de possibilité de paiement le dimanche et la limite journalière est beaucoup plus contraignante que les tickets papiers.
De plus, nous sommes le 7 juillet et la carte ne nous est toujours distribuée alors que sa mise en place était prévue le 1er juillet.
Pouvons nous espérer un jour bénéficier des changements aux dates prévues par la direction ?
Carte refusée par Eurest qui semble pourtant avoir un accord. La carte ne passe pas non plus chez mes commerçants. Pour l'instant je n'ai pas pu utiliser 1€...
RépondreSupprimerComme attendu, Sodexo ne réponds pas aux réclamations utilisateurs, deja trois requêtes envoyées via leur formulaire de contact et pas de réponses ...
RépondreSupprimerIl préfèrent garder l'argent que l'on ne peut pas utiliser pour le faire fructifier dans le dos des salariés totalement lésés.
J'ai aussi sollicités leurs services pour un abandon de transaction dont j’attends toujours la réponse (depuis 3 jour seulement, ce qui est peu pour s'impatienter).
SupprimerPourriez-vous nous faire parvenir une copie des tickets d'abandon de transaction, pour que l'on constate si ils sont similaires à ceux que nous connaissons? Notre adresse: cfdt.euroeng@gmail.com
Désolé je n'ai plus le ticket d'abandon, j'ai eu un message sur le terminal CB : "Ressource serveur insuffisante".
SupprimerTrois jours pour répondre à un problème de transaction financière, c'est beaucoup trop, ils ne sont pas compétent du tout !
Au prochain blocage je les appelle depuis le restaurant en leur disant que je n'ai que ce moyen de paiement, a eux de se débrouiller pour régler le commerçant !