Après l’échec des négociations de ces 4 dernières années et en raison des propositions insuffisantes faites par la Direction pour les NAO 2015,
l'ensemble des sections syndicales euro engineering (Cfdt, Sud et FO) appelle tous les salariés
à cesser le travail le VENDREDI 30 JANVIER 2015,
de 10H à 12H
L'appel complet détaillant nos revendication et l'organisation du mouvement est à télécharger à cette adresse.
Chaque salarié le recevra également d'ici quelques jours par courrier postal.
Nous comptons sur
votre participation nombreuse, seule à même d'infléchir la politique menée par la Direction.
Ceux qui nous lisent depuis longtemps savent qu'il n'est pas dans nos habitudes d'appeler à la manifestation. Si nous le faisons aujourd'hui, c'est bien parce-que nous avons conscience qu'il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir une réelle inflexion de la politique de la Direction, qui elle se satisfait tout à fait de la situation actuelle.
D'après les premiers retours qui nous parviennent ici et là, nous pouvons d’ors et déjà prévoir un mouvement important et touchant la plupart des agences. Il appartient maintenant à chacun d'entre vous de s'en emparer pour en faire un succès tel que la Direction ne puisse l'ignorer.
N'hésitez pas à poster par commentaire ou message privé toutes vos questions relatives à l'organisation concrète du débrayage. Nous pourrons ainsi vous informer de ce qui s'organise sur votre propre agence et des personnes à contacter si vous êtes isolé.
Enfin, n'oubliez pas de voter et incitez vos collègues à voter aux élections professionnelles, pour donner plus de poids à vos futurs élus.
Si par malheur vous aviez égaré vos identifiants de vote, vous pouvez en obtenir de nouveaux sur la page principale, en cliquant sur "Je souhaite recevoir de nouveaux codes de vote (attention, la délivrance de nouveaux codes peut prendre plusieurs heures).
Il ne vous reste plus que jusqu'à jeudi midi pour voter, n'attendez pas le dernier moment!
On rappelle encore une fois l'adresse du site de vote: https://www.jevoteenligne.com/euro-engineering
Quid de la disparition d'une secrétaire indispensable à l'agence de Pau ?
RépondreSupprimer