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lundi 29 mars 2021

Profitez du forfait "communications"

La dernière réunion du CSE a mis en évidence le fait que la majorité des salariés MODIS ne profitent pas de leurs droits :-(

Ainsi, en janvier/février, seulement 1/4 des salariés a profité du forfait "communications" d'un montant de 17€/mois. 

Est-ce par altruisme envers Modis, afin de maximiser les bénéfices de notre société?
Ou peut-être par ignorance, oubli ou difficulté à saisir la note de frais?

Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous indiquer pourquoi en commentaire, et surtout à nous dire si cet article vous a permis de corriger la donne (vous avez jusqu'à mercredi pour profiter de la rétroactivité de 3 mois).

De notre côté, nous préférons voir l'argent dans la poche des salariés que dans un coffre en Suisse.

Ce bref article vous rappelle donc les modalité de cette aide et partage quelques conseils que nous ont transmis des bénéficiaires, que nous remercions au passage.

Depuis la signature de l'accord NAO en début d'année, vous avez droit à 17 €/mois de participation de Modis à vos abonnements téléphonique et internet.
 

Vous pouvez envoyer les factures avec jusqu'à 3 mois de rétroactivité (faite le calcul, ça fait 51  €).

Vous n'avez plus qu'à foncer établir votre note de frais (vous avez jusqu'à mercredi)!

Pensez à ajouter également votre dernier achat de masques chirurgicaux, également pris en charge par MODIS.

A savoir: Si la facture d'internet n'est pas à votre nom (conjoint par exemple),  vous pouvez tout de même être remboursé en joignant une attestation de domicile à la note de frais.

Pour en savoir plus

  • Consultez le paragraphe "Abonnements de téléphonie mobile" de la section "Mes avantages sociaux" sur Adict


10 commentaires:

  1. Bonjour, il semblerait que la prise en charge ne concerne pas les collaborateurs possédant un téléphone mobile MODiS (cela m'a été refusé).

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  2. Bonjour, c'est trop compliqué à saisir. Mais ce mois-ci, je tente le coup :)

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    1. si besoin d'un coup de main, ne pas hésiter à passer un coup de fil sur teams (ou autre) pour une assistance à distance. C'est le première fois qui est dure, ensuite ça roule ;-)

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  3. La procédure est trop lourde et l'outil assez instable. Du coup après plusieurs tentatives la "juste" façon de faire c'est 1 ligne = internet 50% + téléphone 50% pour un mois (avec 17 euros max).

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    1. à mes yeux, le plus dur est de comprendre comment mettre un deuxième justificatif sur une unique ligne de frais (oui c'est possible). L'outil n'est pas très intuitif.

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  4. Franchement pas de procédure, pas de réponse des managers et le service paie qui botte en touche. Que de temps perdu pour moins de 20 euros !!!

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  5. Une fois qu'on a réussi à saisir une note de frais (ça demande un peu de persévérance), c'est aussi le suivi des remboursements qui est quasi impossible. Je reçois des mails pour me dire que telle note de frais a été remboursée. Dans le mail, il y a un tableau avec des codes qui ne correspondent à aucun code visible dans SX.
    Donc je ne sais pas quel mois a été remboursé car le montant est toujours le même. Si jamais il en manque un, je ne suis même pas sûr de m'en rendre compte.

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  6. merci pour toutes ces remarques, on remontera à qui de droit!

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  7. J'ai essayé d'ajouter plusieurs notes de frais pour les mois précédents, sauf que je ne peux pas en ajouter plus d'une

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    1. passer un coup de fil ou de teams, on va vous dépanner en direct ;-)

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