Elle s'étend du 6 décembre au 6 janvier 2017.
Comme les fois précédentes, il est possible
de rematérialiser au minimum 19 titres (152€) et au maximum 99 titres (792€).
Rappelons une fois encore ce que nous expliquions déjà les fois précédentes : la rematérialisation est réservée aux salariés travaillant principalement en dehors des locaux de leur entreprise (article R3262-1-2 du Code du Travail). Il vous faut donc attester de cet état de fait pour pouvoir y prétendre. Aucun contrôle n'est prévu, on vous croira donc sur parole.
Pour davantage de détails, nous vous invitons à vous reporter au courriel de la Direction qui décrit pas à pas la marche à suivre.
Nous avons testé la procédure ce matin même, et elle fonctionne.
Retour d’expérience des précédentes campagnes
Lors des dernières campagnes de rematérialisation, il a été constaté qu'environ 15% des salariés choisissent d'utiliser ce dispositif. Cela montre qu'une proportion faible, mais non négligeable, des salariés euro engineering est toujours en difficulté dans le cadre de l'utilisation de la carte restaurant.Aussi jugeons nous essentiel de pérenniser ces campagnes qui peuvent à l'heure actuelle être interrompues à tout moment. Ce pourquoi nous revendiquons le maintient de ce dispositif dans le cadre des négociations en cours sur une nouvelle politique de frais.
Bonjour,
RépondreSupprimerQue se passe t il si nous ne rematérialisons pas nos titres restaurants ? Sont-ils reconduis sur 2017 ?
Le fait de travailler chez un client et non dans les locaux euro-engineering, est il une raison suffisante pour prétendre à cette rematérialisation ?
Merci.
L'an passé, la Direction avait procédé à un report automatique du millésime des titres de la carte restaurant (pour étendre leur validité d'un an). Nous n'avons pas confirmation du fait qu'elle reproduise cette démarche cette année, nous poserons donc la question.
RépondreSupprimerEn pratique, n'importe quel salarié peut demander la rematérialisation (même s'il travail en agence), il n'y a pas de vérification.
le changement de millésime est automatique, c'est la loi.
RépondreSupprimerC'est possible, mais ce que nous avons trouvé jusqu'à présent se limite à dire que l'employeur ne peut pas refuser le changement de millésime aux salariés qui en font la demande (Article R3262-5 du code du travail).
SupprimerCe qui est bien différent d'un changement "automatique" qui lui couvre aussi ceux qui oublient de se signaler.
Aussi nous serions curieux de savoir à quelle loi vous faites allusion, car peut-être nous a t'elle échappée.