Comme annoncé en fin d'année dernière, les salariés Modis (et plus largement, ceux de l'ensemble du groupe Adecco) sont passés chez Henner pour la gestion de nos frais de santé et de prévoyance.
Un choix qui ne doit rien au hasard puisque Henner était la mutuelle des salariés AKKA.
Le changement est effectif depuis le 1er janvier, et si globalement il semble que cela se soit plutôt bien passé, plusieurs salariés nous ont remontés des anomalies.
Cet article vise donc à vous sensibiliser aux principaux points à vérifier pour vous assurer que tout soit en règle.
Enfin, nous aborderons ce sujet avec la Direction lors du CSE du mardi 23 janvier. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques, elles pourront nourrir nos débats.
Création de votre compte Henner
Si vous n'avez pas reçu vos identifiants de connexion, il convient de contacter Henner à l'adresse tag@henner.fr.
Plusieurs embauchés en fin d'année dernière nous ont remonté ce problème.
Une fois vos identifiants reçus, vérifier que vous pouvez vous connecter : téléchargez l’application Henner+ ou rendez-vous sur votre espace client.
Vérifications requises sur votre espace Henner
Vérifiez le couverture de votre famille
Contrôlez votre régime
Télétransmission avec l'assurance maladie
- Henner est renseigné,
- La télétransmission activée, pour vous et chacun de vos assurés.
Merci pour l'info sur le régime à vérifier car j'avais vu d'autres erreurs mais pas celle-ci ...
RépondreSupprimerCar pour le combo erreurs, je suis servie, je pense que je fais le carton plein (Est-ce que je gagne quelque chose ?). J'ai eu : * le régime non cadre alors que je suis cadre, * la non télétransmission activé et * les enfants mis sous un numéro adhérent et non sous le numéro sécu. Visible notamment sur la carte adhérent mutuelle. Donc pas de tiers payant possible !!! Merci à ma pharmacienne de me l'avoir fait remarqué avant d'en avoir eu besoin pour eux. Bref le vous avez rien à faire tout va bien se passer ^^
A toute fin utile, pour ceux qui préfèrent le téléphone, Henner est
RépondreSupprimerjoignable au 03.26.79.21.74
jusqu'ici pas de soucis, tout semble ok mais à vrai dire je n'ai pas encore eu l'occasion de bénéficier des services d'Henner
RépondreSupprimerPour info, j'ai demandé (deux fois ?) en décembre au service RH le formulaire pour se désengager de Henner avant d'y être intégré, au cas où la mutuelle de ma compagne était plus intéressante.
RépondreSupprimerJ'attends toujours ce formulaire :)
Bonjour,
RépondreSupprimerHenner est moins bien que Mercer. Elle ne rembourse pratiquement jamais les soins et des délais très long avant refus alors que Mercer était beaucoup plus rapide et remboursé très bien. Choix de changement de mutuelle décevant pour avoir essayé les deux...
la portabilité aussi ça saute...
RépondreSupprimerBonjour, pourriez-vous nous transmettre de plus amples détails sur notre boite mail ?
SupprimerIci aussi je collectionne les mésaventures: numéro d'adhérent non reçu puis enfant non présent dans l'espace alors qu'enregistré chez Mercer et enfin heureusement que je tombe sur cet article et que je vais vérifier le régime souscrit: ce n'est pas le bon!
RépondreSupprimerDe mon coté, j'ai toujour MERCER d'affiché en tant qu'organisme complémentaire ( MERCER N° adhérent : W1226401 )
RépondreSupprimerMerci de procéder à la correction svp
Bonjour cher anonyme, il faut contacter Henner à l'adresse tag@henner.fr
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