Rechercher dans ce blog

jeudi 14 décembre 2017

Le facteur n'est pas passé...

Il ne passera jamais...
Lundi,
Mardi,
...

Cette chanson de cour d'école pourrait illustrer le destin de notre troisième et dernier courrier papier, qui aurait du se retrouver dans vos boites aux lettres depuis une dizaine de jours maintenant.

En effet, les règles en vigueur chez euro engineering permettaient aux syndicats représentatifs d'envoyer 3 courriers par an à l'ensemble des salariés. C'était peu de chose et en même temps une occasion unique de maintenir le lien avec des salariés éparpillés aux 4 coins de la France, et qui sont nombreux à n'avoir jamais croisé un représentant du personnel. Aussi n'avons nous jamais manqués l'occasion de nous exprimer par ce biais.

Nous avions donc prévu d'en user une dernière fois avant la fusion pour vous informer des derniers sujets chauds du moment, du retour sur le débrayage du 24 novembre, d'un bilan de mandature, des évolutions à venir sur l'indemnité kilométrique,...

Le dernier CE ayant lieu le 29 novembre, nous n'avions pas tellement d'autre choix que d'envoyer notre courrier au prestataire chargé de l'expédition le lendemain (30 novembre), pour tenir compte des réponses qui seraient apportées à nos dernières questions.

Las... La direction n'ayant reçu le devis du prestataire que tout début décembre, il semble qu'elle soit décidée à bloquer l'envoi de notre courrier, estimant qu'elle n'est plus tenue à cet engagement maintenant que la fusion est effective.

Qu'à cela ne tienne, le voici au format pdf, que vous pouvez imprimer en format livret sur une page A3 pour reproduire le courrier habituel.

https://secure.digiposte.fr/p/6fCIRxFI
3ème et dernier courrier Cfdt euro engineering
N'hésitez pas à le faire passer à vos collègues qui ne sont probablement pas tous abonnés à ce blog, et surtout à les inviter à s'y abonner maintenant (voir instructions en page 1 du courrier) car ce sera à présent notre unique moyen de contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire